Le SDK SecuBSP de NITGen est le kit de développement permettant la vérification d'empreintes.
Il est fondé sur une technologie API : SecuAPI. SecuAPI est une API de haut niveau pour développeurs fournie par Nitgen pour réaliser des tâches telles que commandes+ systèmes, capture d'empreintes, identification et vérification d'empreintes, en utilisant les capteurs NITGen reliés à des PC.
Le SDK SecuBSP peut aisément être utilisé pour construire vos propres applications et intégrer la reconnaissance d'empreintes digitales dans des applications personnelles existantes.
- Fournit un module de reconnaissance qui extrait les minuties des données images transmises par le capteur d'empreintes.
- Facilite et optimise l'enregistrement et la reconnaissance des empreintes pour les capteurs grâce à des modules assistants personnels.
- Inclut une interface utilisateur personnalisée qui reconnaît différents types et textures de peau. Ceci facilite la programmation tout en diminuant la taille du code nécessaire et réduit les temps et coûts de développement pour vos applications.
- Un module d'auto détection du capteur (Device Auto Détection) est intégré au SDK.
- Sans risque, le SDK envoie/reçoit des données grâce à une fonction sécurisée.
- Autorise l'enregistrement de plusieurs empreintes par l'utilisateur. Le SDK permet l'authentification d'un porteur grâce à la technologie de signature d'empreinte mise en ouvre (la position du doigt importe peu pour la reconnaissance de l'empreinte).
Caractéristiques
- Fournit l'API la plus optimisé pour les capteurs d'empreinte digitale (SecuAPI)
- Intègre un module qui peut supprimer une série des travaux tels que la capture, l'enregistrement et la vérification d'empreintes digitales.
- Facilement applicable à l'architecture client/serveur, et à l'environnement WEB .
- Permet l'extension facile de la structure de données d'empreinte digitale (template data structure).
- Ne dépend pas des dispositifs équipés. Ceci autorise aussi bien une interface indépendante de reconnaissance d'empreinte digitale qu'une meilleure efficacité
- Support de diverses plates-formes telles que Windows 95/98, NT, XP et 2000.
- La fonction intégrée de cryptage pour des données de signature d'empreinte digitale emploie un algorithme du chiffrage 128-bits. Ceci augmente la sécurité générale et empêche la fabrication ou la falsification de données.
- L'interface utilisateur optimisée rend la conception d'application et les procédures de développement